Aujourd'hui, une petite "histoire vraie " :
" Je fais partie d'une association depuis bientôt un an,
Que des filles dans cette asso est jusque là je m'entends bien avec toutes.
Nous ne sommes pas toute sur le même département en gros 2h de route.
L'idée m'est donc venu qu'il serait sympa de passer un moment et d'apprendre à mieux connaitre toutes ces personnes avec qui je partage une passion commune.
J'ai donc proposée qu'on se retrouve à mi-chemin pour un pic-nique une fois les beaux jours arrivés (et aussi avant mon départ pour un autre pays)
Bon les beaux jours sont moyennement là mais au pire, j'avais trouvé un petit restau pas trop cher.
Ca fait un moment qu'on a fixé une date.
Je suis pas mal occupé en ce moment, comme pas mal des filles de mon asso.
Il valait donc mieux bloqué une date. Mon seul est unique dimanche de dispo....dimanche dernier.
Je propose donc la date et à ma grande surprise tout le monde est ok!
I'm so happy!!
Mais vous vous en doutez ça ne finit pas là...
Je poste en début de semaine, un petit message à toute pour prévenir que si mauvais temps j'ai trouvé un resto.....
Ce qui a provoqué le réveil de "certaines"!!!
Voilà qu'une et bien ça va lui faire trop de "déplacements" ....le covoiturage ça existe? et quand on l'a connait on sait qu'en vrai....c'est juste de la flemme :s
Une "nouvelle fa" apparaît, non prévu au programme et qui d'un coup se réveil pour dire qu'elle est pas dispo....étrange!?!
Et une autre qui avoue que finalement ce dimanche ça l'arrange pas....
Je vous le dit ou pas.....
Juste parce que c'est vous je vous le dit....
J'ai refusé trois invitations en prévisions de ce pic-nique....
Et qui c'est qui va se retrouvé le bec dans l'eau au final???
C'est bibi!!!"
"Je me suis demandée si "elles se foutaient pas de ma gueule!?!
"Je me suis demandée si" elles étaient pas un peu égoïste??
"Je me suis demandée si" je devais rester dans cette asso parce que des trucs de ce style je trouve que plus ça va plus il y en a....
"Je me suis demandée si" j'avais le droit de les insulter?
Je n'aime pas : les gens qui annulent au dernier moment par flemme et ceux qui ne pensent qu'à eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire