samedi 29 juin 2013

Le plus grand tour de magie du monde


"Je me suis demandée s'il" avait passé beaucoup de temps à chercher ce tour à la con?

C'est inutile : mais je me suis bien marrée! 

vendredi 28 juin 2013

MUSE

Affiche de "unsustainable tour"en France!

Matthew Bellamy

"Je me suis demandée si" : je revivrais un concert aussi énorme que celui là!!!!
"Je me suis demandée si" : j'allais finir par atterir!!! (mais rien n'a faire je plane toujours)

J'aime : MUSE, leur concert qui sont juste ouahhh!!! et matt qui est juste....(miam)
Et oui je suis une fille cela dit chris est pas dégueulasse et dom est bien drôle
en dehors de ça c'est un très bon groupe autant niveau chant que instruments ils assurent vraiment!!

jeudi 27 juin 2013

Je suis blonde...

Hier, j'ai explosé mon écran d'ordinateur....
Comment????
Et bien.....
J'ai pris la mauvaise habitude de saisir mon ordinateur par l'écran....
Vous savez la pince "index/pouce" et hop là....
Sauf que je DEVAIS mettre mes doigts toujours au même endroit
Et que hier étant un de ces jours "sans", et bien l'écran s'est fissuré....et pas hop là :'(
La bonne nouvelle c'est que j'ai un nouvel ordinateur tout beau, avec windows 8 que j'aime beaucoup
Et que je n'attrape plus mon ordinateur par l'écran... (yeux au ciel)
La moins bonne c'est que j'ai un gros trou dans mon compte en banque
Voilà ce qui arrive quand on est blonde....

"Je me suis demandée si" vraiment j'étais pas un peu beaucoup blonde tellement ce qui est arrivé était évident?
"Je me suis demandée si" je couchais avec le vendeur je pourrais pas avoir une grosse réduction (ben quoi il était mignon et sympa)

Elles vont me détester : toutes les blondes (ce n'est qu'une expression, je vous rassure j'ai des amies blondes)

mercredi 19 juin 2013

Et le nutella dans tout ça


"Je me suis demandée si" vraiment les gens ignoraient ça?
"Je me suis demandée si" quelqu'un aurait l'idée de décortiquer toutes les pubs? (sans blaguer c'est intéressant)

Parce que l'information ça à du bon aussi!! 
Cela dit je m'étonne de voir que les gens ignorent autant ce qu'il y a dans leurs assiettes.
Vous me direz, moi je le sais bien et je continue de manger n'importe quoi (et oui personne n'est parfait ^^ )

J'aime : le nutella et être informé. (j'aime la musique de la pub aussi lol)

lundi 17 juin 2013

Une petite histoire...

Aujourd'hui, une petite "histoire vraie " :

" Je fais partie d'une association depuis bientôt un an,
Que des filles dans cette asso est jusque là je m'entends bien avec toutes.
Nous ne sommes pas toute sur le même département en gros 2h de route.
L'idée m'est donc venu qu'il serait sympa de passer un moment et d'apprendre à mieux connaitre toutes ces personnes avec qui je partage une passion commune.
J'ai donc proposée qu'on se retrouve à mi-chemin pour un pic-nique une fois les beaux jours arrivés (et aussi avant mon départ pour un autre pays)
Bon les beaux jours sont moyennement là mais au pire, j'avais trouvé un petit restau pas trop cher.
Ca fait un moment qu'on a fixé une date.
Je suis pas mal occupé en ce moment, comme pas mal des filles de mon asso.
Il valait donc mieux bloqué une date. Mon seul est unique dimanche de dispo....dimanche dernier.
Je propose donc la date et à ma grande surprise tout le monde est ok!
I'm so happy!!
Mais vous vous en doutez ça ne finit pas là...
Je poste en début de semaine, un petit message à toute pour prévenir que si mauvais temps j'ai trouvé un resto.....
Ce qui a provoqué le réveil de "certaines"!!!
Voilà qu'une et bien ça va lui faire trop de "déplacements" ....le covoiturage ça existe? et quand on l'a connait on sait qu'en vrai....c'est juste de la flemme :s
Une "nouvelle fa" apparaît, non prévu au programme et qui d'un coup se réveil pour dire qu'elle est pas dispo....étrange!?!
Et une autre qui avoue que finalement ce dimanche ça l'arrange pas....

Je vous le dit ou pas.....
Juste parce que c'est vous je vous le dit....
J'ai refusé trois invitations en prévisions de ce pic-nique....
Et qui c'est qui va se retrouvé le bec dans l'eau au final???
C'est bibi!!!"


"Je me suis demandée si "elles se foutaient pas de ma gueule!?!
"Je me suis demandée si" elles étaient pas un peu égoïste??
"Je me suis demandée si" je devais rester dans cette asso parce que des trucs de ce style je trouve que plus ça va plus il y en a....
"Je me suis demandée si" j'avais le droit de les insulter?

Je n'aime pas : les gens qui annulent au dernier moment par flemme et ceux qui ne pensent qu'à eux.


dimanche 16 juin 2013

La pub Guigoz



"Je me suis demandée si" y avait pas un peu de vrai?

Les gens ont l'air tellement stupide à faire des gazouillis que je me suis demandeé si les bébés se foutaient pas intérieurement de notre gueule??

En même temps ils auraient tord de se priver....

Les gens qui vont me détester : les parents (humour, humour)

samedi 15 juin 2013

Leclerc

Aujourd'hui j'ai la visite post-entretien de Leclerc
J'ai décroché un CDD de 2mois pour me dépanner
Après un petit spitch sur les consignes de sécurité, sur l'hygiène et j'en passe
On visite les coulisses....
Je suis tenu au secret
(même si ma question devrait vous aider)

"Je me suis demandée si" on avait la même notion du propre et ranger?
"Je me suis demandée si" mes collègues seraient cool?

J'aime : découvrir, et en particulier les coulisses d'un boulot.

Les amoureux virtuels

Il y a quelques mois, je discute avec un mec...
Principalement parce que je m'ennuie mais faut pas lui dire (pauvre garçon)
Il finit par me demander mon numéro
Bon il à l'air inoffensif et ce n'est pas la première fois qu'on discute
Allez pourquoi pas....

Et bien je ne l'ai pas vu venir....
Ce débile m'appel en suivant...
Mais le must...
Avec un autre numéro que celui qu'il m'a donné!!
Aurait-il un souci???

Quelques jours plus tard....
Les choses se confirment....
Ils essayent de m'appeler 3 fois
J'ai pas le temps, je suis avec des amis...
J'envoie un texto rapido
va-t-il me lâcher???

Et bien non en faite il est DINGUE!!!
Il m'envoie un texto....genre pavé énorme!!
Où il me dit qu'il voudrait que je consacre plus de temps à "nous"

Ahahah tu ne le sais pas encore mon petit...
Mais lily est douce et gentille sauf quand on dépasse les bornes
Elle se transforme en monstre....Genre Grimlins en pire!!!

J'explique donc à ce "pauvre garçon"
Qu'on n'est pas en couple
Que je n'ai absolument aucune intention de consacrer plus de temps
A un espèce de taré qui m'harcèle sans me connaitre
Et qu'au vue de nos discussions c'est un "pauvre garçon" qui cherche une maman,
plus qu'autre chose


"Je me suis demandée si" ce mec avait pas des soucis psychologiques?
"Je me suis demandée si" il avait déjà eu une vraie copine car j'ai cru que j'allais devoir lui expliquer que tant qu'on ne se rencontre pas en face à face "on se connait pas vraiment"
"Je me suis demandée s'il" y avait pas un moyen pour éviter ce genre de looser à l'avenir?

Ils vont me détester : tous ceux qui vivent un amour "virtuel" (chacun son truc)

Le libellée : Je raconte ma vie est alors? c'est bien drôle (=RMA) vient de naître!!

mercredi 12 juin 2013

Pékin express




"Je me suis demandé si" je serais capable de faire les épreuves?

J'aime : les défis

Le tout premier "je me suis demandée si"


"Je me suis demandée si" : ce chat était pas juste idiot et ne savait pas boire au robinet en faite!?!

Le tout premier "je me suis demandée si" ne pouvait commencer autrement que par une vidéo de chats....

Passion numéro 1 : les animaux

Bienvenue

Bienvenue à tous et à toutes sur les "je me suis demandée si" de Lily.

De tout de rien, des petites et des grandes réflexions.

De la pub à la vie de tous les jours,

De mes passions à ce que je déteste

Tout y passe

Rien n'est exclu

Et vous aussi demandez vous si??