lundi 8 juillet 2013

Vacances

Petite pause dans les posts pendant l'été.
Profitez du soleil et passez de bonnes vacances
Bon courage à ceux qui bossent ;)

samedi 6 juillet 2013

Les questions existentielles



"Je me suis demandée si" comme moi vous êtes déjà posé la question...dans quel sens faut mettre le rouleau?
"Je me suis demandée si" je régressais pas sacrément en postant ça

Faut que je retrouve de l'inspi quand même l'heure est grave! lol

vendredi 5 juillet 2013

Hello bank! -- Disponible quand vous l'êtes


"Je me suis demandée si" vous avez eu la même réflexion moi en voyant ça?
(Genre ma banque et moi on est potes, on s’envoie des textos mouahahahh!!)
"Je me suis demandée si" j'étais pas un peu une vieille mémé?
(Vous savez comme les vieux qui pensent que payé une seule facture si peut cher pour le téléphone, internet et la tv c'est pas une grosse arnaque!?! (en vrai c'est surtout qu'on s'est bien fait avoir avant))

RMA : on va tous devenir des vieux anti-progressiste c'est un peu triste quand même
Ils vont me détester : les vieux mais je vous aime bien, vous êtes bien drôles :)

mercredi 3 juillet 2013

Tellement chiant


Je suis tombée là-dessus par hasard....
Intense réflexion du jour....

"Je me suis demandée si " c'était normal que ça soit aussi naze que la vraie émission?
"Je me suis demandée si" vraiment beaucoup de gens avaient aimé cette vidéo ou si j'étais de mauvais poil?

Bref vidéo bidon

mardi 2 juillet 2013

Tous ensemble


"Je me suis demandée si" j'étais la seule à voir un second message : les animaux sont plus solidaires que les humains

J'aime : la solidarité

lundi 1 juillet 2013

Gad elmaleh : "quand on est amoureux"


Mon passage préférée à environ 1min

"Je me suis demandée si" allez continuer à tomber toujours aussi juste?
"Je me suis demandée si" c'était venu naturellement cette imitation de fille très bien faite? LOL

J'aime : Gad Elmaleh