"Je me suis demandée si" vous avez eu la même réflexion moi en voyant ça?
(Genre ma banque et moi on est potes, on s’envoie des textos mouahahahh!!)
"Je me suis demandée si" j'étais pas un peu une vieille mémé?
(Vous savez comme les vieux qui pensent que payé une seule facture si peut cher pour le téléphone, internet et la tv c'est pas une grosse arnaque!?! (en vrai c'est surtout qu'on s'est bien fait avoir avant))
RMA : on va tous devenir des vieux anti-progressiste c'est un peu triste quand même
Ils vont me détester : les vieux mais je vous aime bien, vous êtes bien drôles :)