vendredi 28 juin 2013

MUSE

Affiche de "unsustainable tour"en France!

Matthew Bellamy

"Je me suis demandée si" : je revivrais un concert aussi énorme que celui là!!!!
"Je me suis demandée si" : j'allais finir par atterir!!! (mais rien n'a faire je plane toujours)

J'aime : MUSE, leur concert qui sont juste ouahhh!!! et matt qui est juste....(miam)
Et oui je suis une fille cela dit chris est pas dégueulasse et dom est bien drôle
en dehors de ça c'est un très bon groupe autant niveau chant que instruments ils assurent vraiment!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire