samedi 15 juin 2013

Les amoureux virtuels

Il y a quelques mois, je discute avec un mec...
Principalement parce que je m'ennuie mais faut pas lui dire (pauvre garçon)
Il finit par me demander mon numéro
Bon il à l'air inoffensif et ce n'est pas la première fois qu'on discute
Allez pourquoi pas....

Et bien je ne l'ai pas vu venir....
Ce débile m'appel en suivant...
Mais le must...
Avec un autre numéro que celui qu'il m'a donné!!
Aurait-il un souci???

Quelques jours plus tard....
Les choses se confirment....
Ils essayent de m'appeler 3 fois
J'ai pas le temps, je suis avec des amis...
J'envoie un texto rapido
va-t-il me lâcher???

Et bien non en faite il est DINGUE!!!
Il m'envoie un texto....genre pavé énorme!!
Où il me dit qu'il voudrait que je consacre plus de temps à "nous"

Ahahah tu ne le sais pas encore mon petit...
Mais lily est douce et gentille sauf quand on dépasse les bornes
Elle se transforme en monstre....Genre Grimlins en pire!!!

J'explique donc à ce "pauvre garçon"
Qu'on n'est pas en couple
Que je n'ai absolument aucune intention de consacrer plus de temps
A un espèce de taré qui m'harcèle sans me connaitre
Et qu'au vue de nos discussions c'est un "pauvre garçon" qui cherche une maman,
plus qu'autre chose


"Je me suis demandée si" ce mec avait pas des soucis psychologiques?
"Je me suis demandée si" il avait déjà eu une vraie copine car j'ai cru que j'allais devoir lui expliquer que tant qu'on ne se rencontre pas en face à face "on se connait pas vraiment"
"Je me suis demandée s'il" y avait pas un moyen pour éviter ce genre de looser à l'avenir?

Ils vont me détester : tous ceux qui vivent un amour "virtuel" (chacun son truc)

Le libellée : Je raconte ma vie est alors? c'est bien drôle (=RMA) vient de naître!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire