"Je me suis demandée si" vraiment les gens ignoraient ça?
"Je me suis demandée si" quelqu'un aurait l'idée de décortiquer toutes les pubs? (sans blaguer c'est intéressant)
Parce que l'information ça à du bon aussi!!
Cela dit je m'étonne de voir que les gens ignorent autant ce qu'il y a dans leurs assiettes.
Vous me direz, moi je le sais bien et je continue de manger n'importe quoi (et oui personne n'est parfait ^^ )
J'aime : le nutella et être informé. (j'aime la musique de la pub aussi lol)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire