mercredi 19 juin 2013

Et le nutella dans tout ça


"Je me suis demandée si" vraiment les gens ignoraient ça?
"Je me suis demandée si" quelqu'un aurait l'idée de décortiquer toutes les pubs? (sans blaguer c'est intéressant)

Parce que l'information ça à du bon aussi!! 
Cela dit je m'étonne de voir que les gens ignorent autant ce qu'il y a dans leurs assiettes.
Vous me direz, moi je le sais bien et je continue de manger n'importe quoi (et oui personne n'est parfait ^^ )

J'aime : le nutella et être informé. (j'aime la musique de la pub aussi lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire