Je suis tombée là-dessus par hasard....
Intense réflexion du jour....
"Je me suis demandée si " c'était normal que ça soit aussi naze que la vraie émission?
"Je me suis demandée si" vraiment beaucoup de gens avaient aimé cette vidéo ou si j'étais de mauvais poil?
Bref vidéo bidon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire