lundi 1 juillet 2013

Gad elmaleh : "quand on est amoureux"


Mon passage préférée à environ 1min

"Je me suis demandée si" allez continuer à tomber toujours aussi juste?
"Je me suis demandée si" c'était venu naturellement cette imitation de fille très bien faite? LOL

J'aime : Gad Elmaleh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire