jeudi 31 octobre 2013

Les expressions que je déteste

Je sais pas si c'est que je deviens vieille
Ou juste "qu'être dans le vent" je m'en tape depuis longtemps
Mais je crois pas être seule à avoir des expressions que j'aime
Des que j'aime pas et que j'utilise pas
Des que j'aimais pas et que j'utilise...
Y a que les cons qui changent pas d'avis

Alors petite liste des expressions :
Que j'aime pas mais alors pas du tout et que j'emploie pas et qui me sort par les yeux 
"Nan, mais allô"
Et le must c'est avec le geste....
P'tain elle sert à rien cette expression
La pôv fille elle à l'air conne mais conne quand elle sort ça
Et total elle arrive à faire un beuz avec un truc aussi naze!!!!!
Sérieux les gens sont prêt à tout accepter ça me blaze (< et celle là je l'aime et je l'emploie :p )

Autre que j'aime pas mais la pire restant celle du dessus sans hésitation!
"Gavé" alors c'est pas le mot que j'aime pas et je l'emploie mais pfff j'ai une amie bordelaise...
Et tout ceux qui sont pas bordelais et qui l'ont cet(te) ami(e) ils voient ce que je veux dire...
C'est qu'à un moment quand il y a 50 gavé dans une seule phrase c'est lourd....
Avis aux bordelais ^^

Ah oui et j'allais oublié : "swague" même pas sur que ça s'écrive comme ça...
Non mais sérieux les djeun's (<celle là elle est ringarde lol) ça veut rien dire cette expression!
Vous l'utilisez à toute les sauces, pour tout pour rien et en plus c'est moche....
Bref je dois être devenu vieille avant l'heure lol

Que j'aimais pas...bon peut-être parce que je l'a comprennais pas...au final je commence un peu à l'utiliser mais n'en abusons pas : WTF
Et je traduis oui parce que certains savent pas, si, si je vous jure (enfin perso ça fait pas longtemps que je sais ce que ça veut dire lol)
WTF = What The Fuck en gros : "c'est quoi ce bordel?"

Expressions qui me dérange pas, je les emplois pas mais elles sont limite ringardes quand même :
C'tantot, v'la, djeun's (<fallait bien que je l'a mette lol)
.....

J'aime pas : ce truc qui fait que les gens parlent tous pareil, des vrais moutons du langage
Ils vont me détester : les bordelais, tout ceux qui utilisent ces expressions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire